MONSTER


Monster Cable Products, Inc. a été fondée en 1979 par Noel Lee®, ingénieur design en fusion laser pour le laboratoire Lawrence-Livermore Laboratory™.
Noel Lee® découvre que les raccords de diverses constructions produisent différents degrés de performance audio, c’est ce qu’il nommera le câble haute performance Monster Cable.

L’invention de Monster Cable a créé une nouvelle catégorie de produit qui a révolutionné le marché audio. Noel Lee choisit le nom "Monster" pour son côté fort et puissant.

C’est un succès immédiat auprès des consommateurs. 

 


  • Son évolution

    Depuis 35 Monster Products® est un catalyseur d’innovations et de grandes idées.
    Avec son ingénierie avancée associée à sa volonté permanente d’innovation, le mantra de l’entreprise “toujours mener, ne jamais suivre”, l’a toujours amenée à créer quelques-uns des produits les plus exceptionnels de l’électronique grand public.
    En découvrant à quel point le système filaire audio pouvaient influencer le son, Noel Lee Président de Monster®, a développé Monster® Cable, un succès immédiat dès son lancement.

    Monster® a imaginé et conçu le son des casques Beats, et est depuis devenu le premier fabricant mondial de casques de haute performance, tous équipés de la technologie Pur Monster Sound™. 

    Historique Monster

  • Ses solutions

    L’entreprise propose aujourd’hui des solutions de connectivité avancées pour les musiciens professionnels, la maison, l’informatique, les mobiles, le gaming ou encore des solutions hautes performances de réfrigération et de conditionnement de produit.

    Solutions Monster

     

  • Sa fierté

    Monster® est leader en matière d'innovation avec plus de 500 brevets à son actif et 100 brevets en instance dans le monde entier, offrant ainsi plus de 5000 produits dans plus de 160 pays.

    L’entreprise est également fière d'aider les personnes dans le besoin avec son offre Monster Cares. Mais avant tout, Monster® est ce qu’elle est parce que Seule la Musique Compte.

     

    Fierté Monster